Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MineGeek
23 avril 2014

Minecraft come Alive.

Salut a tous et a toutes!

Aujourd'hui c'est pour une présentation de mod que je vous écrit le mod que je vais vous présenter est Minecraft come alive ce mod que je vais vous présenter va rajouter des pnj mais vous pourez interragir par exemple donner des diamant ect. . . pour monter le coeur qui vous permettre si vous le voulez pour les hommes se marié avec les femmes du village et pour les femmes avec les hommes.

Je vais vous expliquer comment faire. Déja vous donnerez des matérieaux (Diamant,fer,or,emmeraude) plus vous leurs en donneraiplus ils seront content et plus ils seront content plus vous vous rapprocher du but.

Dès que vous pensser que c'est bon vous pouvez donner une bague de fiancaille (avec un diamant dessu) pour etre fiancer (ca on avait compris ;p)

Mais si vous voulez vous pourrez avoir un enfants (il faut la bague de marriage la bague en or sans diamant)

Une foix donner vous avez le bouton procrée qui se libère enssuite vous pouvez avoir un enfant.

Bon voila je n'arriverai pas a tous vous expliquer alors je vais m'arreter la je vous dit aurevoir et a bientot

Lien du téléchargement:http://www.minecraftings.com/minecraft-comes-alive-mod/

 

Blog de mon frère:minecraft299.canalblog.com

 

Abonner vous laisser un commentaire :)

Grande

GrandeDroite

Publicité
Publicité
Commentaires
MineGeek
Publicité
Archives
Publicité