Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MineGeek
22 avril 2014

Bienvenue au nouveau visiteurs :-)

Bienvenue au nouveau visiteur du blog aujourd'hui je vais présenter mon blog ce qu'on poura trouver sur mon blog

 

-En premier,vous y trouverai de nombreux serveur que je noterai

 

-Ensuite il y aura plein de nouvelles astuces

 

-Vous y trouverai des map aventure (pareil que les serveurs je les noterais)

 

-Divers texture pack que je présenterai comme un concoure (exemple en premiere place le pack de texture ... ce sera en 5 place)

 

-Et enfin de nombreux mods

 

Si vous avez des questions laisser un commentaire je ferait de mon mieux pour répondre a un maximum de question je vous dit aurevoir et surtout amuser vous bien :D

Publicité
Publicité
Commentaires
MineGeek
Publicité
Archives
Publicité