Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MineGeek
22 avril 2014

Herobrine Mansion

Bonjour aujourd'hui se sera la présentation d'une map tous le monde connait Hypixel?Ce grand créateur de map (qui a aussi fait de nombreux serveur)

Je vait vous présenter une de ces map qui a reçu un grand succès.

 

the_herobrine_mansion_by_ispharel-d5k909n

Je vous la conseille lien du téléchargement: Cliquer ici

 

Herobrine Mansion est une map ou le concepte est de battre Herrobrine

Vous aller avoire plusieur type de stuff (je ne les connait pas vous verrez par vous même)

 

Vous aurez de differents mob plus ou moin puissant

Et des boss (car oui si vous atteigner Herrobrine dès le début c'est trop simple :p)

Cette map est très architecturer de belle construiction si vous l'essayer prenez y du plaisir car elle en vaut la peine :)

 

Moi je vous dit aurevoir j'èspère que ca vous aura plu et que vous y aurait pri du plaisir ;) laisser un commentaire ditent moi ce que vous en penser Abonner vous a mon blog :) Bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MineGeek
Publicité
Archives
Publicité